top of page

QUI SUIS-JE ?

AY_edited.png

Ma double culture m'a poussée très tôt à m'interroger sur nos identités et nos conditionnements. Je suis franco-ivoirienne. Idéaliste, j'ai été longtemps en colère. Je voulais comprendre pourquoi il y a tant d'injustice sur Terre. Je voulais sauver le monde.

C'est sans doute pour cela que j'ai fait des études en sciences économiques. Pour comprendre. Mais je n'avais toujours pas de réponses. Ma maitrise en poche, j'ai entamé une carrière commerciale dans des grands groupes internationaux. 

En filigrane la géopolitique et le cours des matières premières me dévastaient. Je gagnais bien ma vie mais je ne dormais plus la nuit. Et puis tout s'est écroulé. 

Pendant longtemps, j'ai eu l'impression de faire le grand écart entre mon monde intérieur et la brutalité de celui de l'extérieur et des actualités. En 2003, suite à une manifestation énergétique spontanée et puissante je commence à méditer tous les jours. A ce moment là, la peinture m'aide à exprimer mes visions et les messages que je reçois sous forme de symboles.

Dix ans après, je découvre un yoga dont l'enseignement donne un sens et approfondit mes expériences sensorielles. Enfin, je m'ancre et j'apprends à mieux canaliser mon énergie. A partir de ce moment j'aborde la vie différemment.

Le Kundalini Yoga devient le vecteur de connaissance qui me permet de transmettre l'Unité, la Paix et la Guérison. Je me réconcilie avec la matérialité, l'abondance et j'abandonne petit à petit ma culpabilité. Un chemin si long...

Depuis j'enseigne ce yoga qui fait des miracles . Petite-fille d'une guérisseuse, je me forme et je m'approprie les techniques énergétiques naturelles qui nous alignent. Aujourd'hui j'accompagne des personnes sensibles et hyper-sensibles à aller mieux, à utiliser leurs pouvoirs, à se libérer et à rayonner. Bref à faire ce qu'elles sont venues faire dans ce monde en étant elles-mêmes tout simplement.

Si vous souhaitez avoir un premier contact pour que l'on sache si "ça fonctionne" entre nous , il vous suffit de remplir le formulaire situé juste en dessous. Donnez-moi vos disponibilités , décrivez-moi en quelques mots quelles difficultés vous préoccupent et je reviens vers vous rapidement. 

Merci de votre message, je vous recontacte rapidement.

bottom of page