top of page

KUNDALINI YOGA /PROCRASTINATION



Pendant longtemps j'ai séparé ma vie professionnelle de ma vie spirituelle. Je pensais que c'était l'une ou l'autre. J'ai aussi cru que je ne pourrai pas continuer d'évoluer spirituellement si je m'intéressais trop au matériel. Ca c'était avant. C'était mes croyances. Et elles étaient là pour protéger la partie de moi qui n'était pas prête à affronter les deux. J'ai bien fait d'aller au bout de ça. Mais aujourd'hui c'est différent. Je sais que l'une ne va pas sans l'autre. Ce sont des partenaires. Et que l'on ne doit pas sacrifier l'une pour l'autre. Au contraire j'ai trouvé le juste équilibre. Il n'y a pas demi-mesure. n'y a pas de sacrifice. Il y a un équilibre qui danse....Il nous faut nous préparer physiquement et spirituellement tous les jours. Le matin pour la journée à venir et le soir pour la nuit . C'est la seule façon que je connaisse de mener à bien sa vie . C'est la seule façon d’Être Soi, d'Honorer la Vie, et de matérialiser nos rêves les plus fous. A toi qui lit çà,

dis-moi si c'est compliqué de faire ton yoga avant d'aller travailler ou si tu penses à méditer avant d'aller te coucher ? Quels sont tes trucs pour te motiver ?


Pour le SOLTICE D'ETE RDV à 18h30 au JARDIN DES PLANTES de TOULOUSE LUNDI 21-06-21 pour une séance de MÉDITATION -Pour réserver ta place et connaître le lieu de rdv c'est au 06 99 99 27 92.


14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page