top of page

LE DEBUT D'UNE HISTOIRE POUR LA VIE

Dernière mise à jour : 2 févr. 2022

LE PRINCE OU LA PRINCESSE CHARMANT-E


Pendant trop longtemps nous avons attendu le prince ou la princesse charmant-e. Nous avons appelé ces moments ou dans le regard de l'autre, on a l'impression d'exister. On ne vivait que pour ces frissons ou ces caresses qui nous « révélaient ». Notre idéal basé sur l'image du couple parfait était comme notre phare en pleine tempête. Tempête de quoi au fait ? Une croyance qui s'est transformé en tempête quand on s'est dit qu'être en couple était notre référence sociale la meilleure. Que la vraie vie ça se passait l'anneau au doigt avec 3 enfants , un chien, un chat et un toit peut-être à crédit. Puis les choses se sont inversées. Les marées se sont installées. Elles sont devenues de plus ne plus persistantes et déplaisantes. Le flot de nos larmes s'est christallisé et nous a dévoilé l'escalier d' un refuge entre deux gigantesques vagues d'émotions. Et nous avons entrepris de monter marche après marche dans cet édifice de verre et de lumière. Ce monument, cet axe, cette raison d'Etre, c'est ton Ame.



Nous avons besoin d'aimer et d'être aimé-e. Mais nous devons indiquer à l'Univers nos choix. Nous aimer nous-même lui montre la voie. Ainsi Il amplifie notre volonté. Il crée alors un écrin ou l'on trouve des diamants. Ces facettes brillent pour nous permettre de mieux nous aimer, de mieux aimer l'autre et d'être en retour aimé-e .


La plus belle histoire d'amour est celle que nous avons avec nous-même. Penses-y aujourd'hui et observe comment tu fonctionnes. Est-ce que tu t'aimes vraiment ?


Penses-tu devoir mériter l'amour d'une personne en étant sage comme une image, belle, gentille, intelligente, brillante ?

Si cela te parle, fais-moi signe !

Je t'expliquerai comment tu peux commencer à travailler sur toi avec un mantra simple.


8 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page