top of page

Les maux de trop !

Benhhhhhh qu'est ce que tu veux que je te dise ??? Il est peut-être temps de t'y mettre !!! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- D'un côté c'est un message brut de coffrage -(Lol- Bon c'est la pleine aussi hein !!!)- Et de l'autre, je ne voudrai pas me mettre dans une posture "genre obligée" pour te vendre de la paillette au kilo, même si ca fait plus rêver.


Mais vois-tu, te rends-tu compte ? Combien de temps va t-il falloir que tu souffres encore pour comprendre ??? La vérité est souvent crue et puissante. Mais si c'est comme ca que tu le ressens, si jamais tu as peur du mot "Discipline", si cela ne te laisse pas indifférent-e, benh ma cocote, ou mon coco , c'est peut-être bien que c'est pour toi ! :) Et oui !!! -No maquillage- Zéro blabla- Ne compte pas sur moi pour me photographier en train de faire le grand écart, parce que je ne suis pas souple ( hihihi...) et que c'est pas ca qui doit te donner envie, mais par contre c'est la que tu peux m'appeler, tu vois ???


Et oui, on te trouvera une solution pour commencer...Mais "solution", ne veut pas dire gratuité !!! Et tu le sais. Tout se paie dans ce "bas" monde et il te faudra faire ce qu'il faut pour te découvrir, te surprendre, te surpasser et y retourner encore encore ! Et cela peut paraitre beaucoup.


Tu sais quoi ? Il n'a que depuis bientôt 3 ans que c'est une nécessité de faire mon yoga tous les jours. Ca veut dire que pendant 7 ans , je me suis forcée tous les jours !!! Et à la fin de chaque séance , je me disais: "Quand même ! Quand je pense que j'ai failli passer à côté de cà ! " et je remerciais la partie de moi qui m'avait poussée à le faire-même si dès le premier jour, j'ai compris que si il y avait une chose et une seule que je devais faire dans ma vie, c'est bien de celle la qu'il s'agissait !


Tu saisis la nuance ?



Alors c'est quand tu veux !!! ----------------------------------------- RDV sur un tapis en ligne ou en salle !!!

Sat Nam !!!

55 s

4 vues0 commentaire

Kommentarer


bottom of page